Accueil Tarifs Auxiliaires thérapeuthiques Qui suis-je ? Comment se déroule la séance ? Où me trouver ?

Que la séance ait lieu à distance ou en vis à vis, elle se déroulera de la même façon.

Tout d’abord, il est important que vous soyez confortablement installés car nous serons ensemble pendant 1h environ. Idéalement soyez assis, les pieds nus ou en chaussettes posés au sol.

Je commencerai la séance par un bilan énergétique. La plupart d’entre vous ne sentiront rien à ce moment là car il ne s’agit que d’une exploration énergétique de votre personne. J’utilise pour cela mes mains à distance de votre corps, mes ressentis et mes pendules.

Je vous donne alors mes conclusions puis je poursuis de la même manière en explorant énergétiquement votre corps physique.

Suite à cela, nous échangeons et j’essaye de comprendre avec vous ce qui se passe. En effet, l’énergie qui circule en vous sera mon principal indicateur pour le bilan. Car bien souvent les maux psychologiques ou physiques sont d’origine émotionnelle mais pas seulement.

Je chercherai alors tout ce qui peut vous aider à aller mieux. Chaque personne étant unique, chacun aura à un moment donné besoin de telle pierre, de telle couleur, de telle fréquence vibratoire…. Et bien plus encore. La nature a mis à notre disposition tout ce dont nous avons besoin pour prendre soin de nous de manière douce et aimante. Bien sûr, pour les personnes sous traitement une séance d’énergétique et de magnétisme viendra renforcer les effets et aider au soulagement. La séance ne se substituera pas à votre traitement allopathique.

Enfin, après ces investigations, je vous proposerai une séance de magnétisme d’environ 20 minutes selon votre état et votre âge. Le magnétisme viendra alors répondre à vos besoins et sera un moment privilégié pour vous. Les plus sensibles ressentiront l’énergie. Les très sensibles percevront des images et, à distance, des odeurs s’il y a de l’encens ou une huile essentielle près de moi.

Il est à noter que selon l’ancienneté et l’origine de vos maux, il sera peut être nécessaire de faire plusieurs séances espacées généralement de 15 jours. J’utilise souvent l’image de « l’oignon » avec ses différentes couches. Et bien pour les personnes c’est la même chose, il faut parfois retirer une couche après l’autre pour arriver à l’origine de vos troubles. Toutefois, dans la plupart des cas une séance suffit pour soulager.

Merci et à bientôt,

Laure LOSCO

© Laurea Autricum, 2018. Tous droits réservés

Siret : 84288382900017