Accueil Tarifs Auxiliaires thérapeuthiques Qui suis-je ? Comment se déroule la séance ? Où me trouver ?

Les minéraux thérapeutiques

Les minéraux sont connus comme étant une très belle source d’énergie. Les pierres lors de leur création se chargent des énergies de leur environnement. Elles portent en elles la chaleur, l’humidité ....l’énergie des éléments en action à ce moment là. Ce qui fait de chacune d’elles des pièces uniques et vertueuses. Chaque pierre a sa propre signature énergétique et des vertus non négligeables pour accompagner une séance de magnétisme ou pour soutenir l’homme dans son quotidien.

Certaines personnes sont attirées par des pierres et suivent leur intuition pour les porter en bijoux ou pour les avoir sur un bureau, un chevet. Rares sont les personnes insensibles à leur charme. Et pour cause, qu’on en soit conscient ou pas elles émettent toutes une vibration, une énergie. Alors pourquoi ne pas en profiter en alliant l’utile à l’agréable. Toutefois, il faudra penser à régulièrement les nettoyer et les recharger. Chacune ayant sa propre recette pour cela.

Lors des séances de magnétisme ou bien en géobiologie, les minéraux sont une aide appréciable. Il suffit au thérapeute de se connecter à son énergie pour vous apporter ses bienfaits thérapeutiques. Leur utilisation peut se faire de diverses façons. En effet, lors d’une séance l’énergie d’une pierre peut être utilisée sur un point de votre corps physique, sur un méridien, un chakra mais également sur vos corps subtils....Les minéraux peuvent également être associés entre eux afin d’amplifier ou de compléter une action.

Lors d’une géobiologie, des minéraux peuvent être disposés chez vous à des endroits stratégiques afin de créer un réseau énergétique qui corrigera ou améliorera les énergies présentes. N’oubliez pas que la terre est vivante et que des énergies circulent tout comme dans votre corps.


Les diapasons thérapeutiques

La Sonothérapie, grâce aux diapasons thérapeutiques, est une des techniques complémentaires que j’ai choisi pour accompagner et renforcer les séances d’énergétique et de magnétisme.

Le corps est comme un instrument de musique et chaque élément le composant a son rôle à jouer dans la musique que vous émettez. Les diapasons vont donc aider à équilibrer, à harmoniser et à renforcer tous les instruments qui composent l’orchestre qu’est votre corps. Il est donc possible de rééquilibrer vos corps physique et subtils, votre aura, vos chakras, vos méridiens, vos organes…

Certains diapasons ont une action bien précise sur les émotions diverses qui traversent et qui parfois bousculent l’être humain. Ils permettent un nettoyage, une libération et par conséquent une amélioration de votre état général, de votre être.

Les sons et les vibrations émis par les diapasons sont doux et viennent caresser votre corps à l’intérieur et à l’extérieur mais aussi au niveau subtil. Chaque diapason en vibrant émet une fréquence différente. Les diapasons sont utilisés selon l’objectif à atteindre et l’endroit à traiter. Certains  sont directement posés sur le corps (même à distance), d’autres restent au niveau de vos corps subtils.

L’énergie des sons et des vibrations est douce mais très puissante. Les diapasons permettent de stimuler l’énergie vitale qui circule en chacun de nous et qui est essentielle à la vie. Les conséquences sont un bien-être, un soulagement et l’amélioration de la santé.

Tout comme le magnétisme son utilisation peut se faire à distance et sera tout aussi efficace qu’en cabinet.

© Laurea Autricum, 2018. Tous droits réservés

Siret : 84288382900017